• JournalC'est le printemps, je le sens. Je renait de mes cendres, l'hiver est passée, les fleurs peuvent être admirer, la chaleur monte, il ne fait plus froid, on peut sortir, respirer l'air. Mon coeur aussi, profite de ce moment, il bat la joie de vivre, après tant de larmes, il revi. On peux dire qu'il n'es plus malade, il bat à tout allure, la saison des amours. J'aime bien regarder le ciel, la nuit surtout, car on voit bien les étoiles, et la lune. C'est le croissant de lune en ce moment, je crois que c'est le premier, mais même si j'adore l'astronomie, je ne connais pas tout n_n . Au début de l'année je ne le sentais pas trop, j'ai fait des rencontres, des bonnes comme des mauvaises, j'ai besoin de me reposer, de reprendre mon souffle. L'hiver, c'est pas très joyeux, je trouve, sauf les vacances de noël bien sûr, mais le printemps c'est la renaissance, le soleil brille, on respire la joie de vivre (je me répète un peu je crois là), mais aussi, c'est le moment de garder des souvenirs, alors je vais prendre soin de mes amis, des personnes qui me sont chers, et je vais prendre un peu plus soin de moi aussi. Je sais qu'on peut mourir à tout moment, demain est peut-être le dernier, c'est pour sa que je vais en profiter à fond et leurs dire ce que je les adorent. Ceux que j'aime bien, dans cette saison, c'est que je peut m'alonger dans l'herbe et contempler les nuages, pour réfléchir serainement.

    votre commentaire
  • JournalJournal"Excuse-moi", bien sûr, à ce moment là je révassais, mais lorsque j'ai entendu ces mots, je l'ai vu en face de moi en essayant de se faire pardonner. Je me suis senti bizzare, c'est vrai que c'est pas commun d'entendre sa venant de sa part. Elle l'a pardonner, j'ai suivi, puis je lui demendé "Qu'est-ce qui s'est passé en faite ? J'était ailleurs", sur le coup je n'avais pas compris puis, j'ai su que c'est la prof.

    votre commentaire
  • JournalJe pose mon livre, il était là. Au début je ne ressentais pas grand chose pour lui, puis tout a basculé. Il me dit salut puis, je lève la tête, il me regarde puis me dis d'un ton bizzare "sa va ?", je prend un livre au hasard et je m'en vais vite. Je me sens mal de l'avoir laisser en plomb, puis je lui dis tout, elle, elle me comprend. Elle pense que je suis amoureuse de lui, j'était toute rouge lorsque je suis revenue m'assoire. L'heure d'après je n'ai pas cesser de penser à lui. Dehors, il passe au loin, je crie. Je prend une marguerite, "Il m'aime beaucoup", je culpabilise mais bon. Quelque temps après, je me retourne, il est à quelque mètre à peine, je prend mon blouson me retourne et espère qu'il ne me remarquera pas. Je me retourne, il n'est plus là, je me demande si je n'ai pas réver puis, je tourne la tête: il était déja à l'autre bout. "Pourquoi j'ai fait sa ?" je me demende, mais pourquoi j'ai fait quoi, je n'ai rien fait à part fuir son regard.  Après tout, peut-être que je l'aime...


    votre commentaire
  • JournalAujourd'hui c'était la saint-valentin le poisson d'avril (pourquoi j'écrit saint-valentin moi ) bon, j'ai fait un poisson pour lui mais j'ai pas pu lui donner sniif , mais sinon c'était trop marant, plein de poisson dans le dos et les cheveux. J'ai eu qu'un seul poisson c'est celui d'un idiot de ma classe. Il voulais le mettre à la prof d'espagnol mais elle a pas voulu car elle en avait déga eu un juste avant alors il est passait derrière moi et me la coller sur l'épaule. Je l'ai toujours dans ma chambre (mais qu'est-ce que je raconte moi) ma trousse. (Faut que j'arrette d'étre dans les nuages moi ). Bah sinon à part sa, lui je ne l'au vu seulement à la récré. A 9h, en cours je l'ai juste entendu parce qu'il est derrière moi alors c'est trop pas pratique. Heuresement le cours d'après il est juste devant le tableau et et moi au fond alors je peux le voir . Mais je suis génée , j'ai eu la meilleure note dans le cours d'après et lui n'a eu que 7,5, moi j'ai eu 17,5. Normalement c'est lui l'intello, il n'a que des bonnes notes sauf en S.V.T., et je ne vous dit pas sur quoi on travaille . Bah voilà, au faite, le titre de cet article "April's Fool" c'est pour dire poisson d'avril en angleterre mais sa veut dire "Imbécile d'avril" . Et demain j'ai prévu un petit truc , comme je débauche à 15h15, je vais profiter à fond de le voir comme après c'est les vac et puis, je ne sais pas où il habite .

    votre commentaire
  • Journal

    JournalJournalJe n'ai pas pu lui parler, la sonnerie, plus de lui , il a couru vers la sortie avec un pote à lui, j'ai pa pu le regarder . En ce moment, je fais chaque nuit le même rêve. Une copine me dit qu'il va se réaliser en fin d'anné parce que je l'ai fait plusieur fois, mais c'est un garçon que j'aime beaucoup souffre dans mon rêve, et je n'ai pas envie de se soit réel . Mais une fois j'ai rever que j'était avec ce même garçon à la voile et que je tomber à l'eau. Quelque temps plus tard, il était mon coéquipier et je suis tomber à l'eau. Alors j'ai peur .

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique